[./amenagements.html]
[./index.html]
[./contact.html]
[./voyages.html]
[./services.html]
[./equipage.html]
[./liens.html]
[./eden502.html]
[./conseils.html]
[./amenagements.html]
[Web Creator] [LMSOFT]

Une citrouille ?

Au départ nous étions satisfaits de notre achat mais c'était sans compter sur le malhonnête (Soit disant Directeur chez S..D..O)  qui nous a cédé ce camping- car, du coup le carrosse s'est transformé en... citrouille.

Ce n'est qu'après des réparations importantes qu'il est enfin devenu notre petit cocon.

Description :

Lit longitudinal, dinette à la française, petite cuisine face à la dinette. Four - frigo - congélateur - 2 batteries auxiliaires de 100 A et panneau solaire. Chauffage au gasoil Webasto - 6.80 m pour 2.81 m de hauteur - Motorisé par un Citroën de 2.8 L. Consommation relativement raisonnable (10L /100) Eaux usées ~120 l - Eaux propres ~130 l

Qualités :

Habitabilité agréable pour un couple, autant sur les étapes que sur la route. Véhicule passe-partout sans grands effets de manche ...  Châssis Alko, soute facile d'accès et généreuse, points d'éclairage multiples, couchage de bonne qualité et très bonne aération dans la cellule.

Les réservoirs d'eau sont protégés du gel et la commande des EU est électrique.

Défauts :

Les finitions sont lamentables. L'éclairage trop puissant. Les sanitaires relativement étroits. Rayon de braquage trop court.

Aménagements

Remplacement du chauffage gasoil par un chauffage gaz. Réfection complète de la sellerie - pose d'un grand miroir - système de ventilation du frigo - thermomètre pour le frigo - convertisseur de courant 220/12 Volts - dévidoir de cuisine - aménagement de la soute - étagère à épices - boite à courrier. Isolation thermique de la soute, penderie, et coffre à gaz

Un Eden 502 Challenger

Le Baluchon